2 ans pour Science Ballade !

2 ans, comme le temps passe vite ! Et mon blog est toujours là. Il est vrai que, ces derniers temps, je publie moins. Mais, rassurez-vous, ce n’est pas par manque de motivation ! D’autres priorités et d’autres projets dans ma vie réelle ont peut-être perturbé mon rythme de publipostage, mais la liste de billets que je souhaite écrire s’allonge de jour en en jour.

Pour cet anniversaire, il est temps de repenser à la ligne éditoriale de Science Ballade. Rien ne change sur le fond. Je parlerai toujours de sciences, surtout en relation avec les arts, la musique et la fiction. J’hésite encore à me focaliser plus sur certains sujets que sur d’autres : les sciences spatiales plus que les autres sciences, la science-fiction plus que la fiction en général, ou la musique plus que les autres formes d’arts, car il se pourrait que je m’écarte de temps à autre de cette ligne. La modification de ma ligne éditoriale est en cours, et j’ai déjà supprimé certaines catégories pour les fusionner dans la rubrique « Science divers », qui comprend toutes les catégories scientifiques que j’ai pour l’instant très peu développé dans mon blog.

Science Ballade est toujours là ! Dans les mois à venir, d’autres articles arriveront. Une aventure bloguesque à suivre.

Partagez vos découvertes!Share on Facebook5Tweet about this on TwitterShare on Google+1Email this to someonePrint this page
Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.